" />

Clavecin en partage

Cet hiver, l’association Clavecin en France inaugure une série de quatre concerts dans un des plus beaux lieux de la capitale, l’Hôtel de Soubise, siège des Archives nationales. Ce projet, soutenu par l’association Jeunes Talents, s’intitule "Clavecin en partage", le but étant de privilégier la rencontre entre différents générations de clavecinistes autour d’un même engagement : la constitution d’un fonds instrumental permettant à de jeunes élèves de conservatoires de se voir préter un instrument.

Ces concerts de midi à entrée libre mettront à l’honneur des clavecinistes et pédagogues de talent aux côtés d’un(e) jeune artiste invité(e), offrant ainsi un cycle inédit sur la scène parisienne. Il auront lieu les dimanches 4 décembre, 8 janvier, 5 février et 12 mars.

Lors de ces concerts la mission et la mise en œuvre de ce fonds instrumental, ainsi qu’un appel au dons, seront présentées au public. Précisons que ce projet ne sera réalisable que grâce à la générosité du public, des mécènes, des adhérents de l’association, et bien sûr des artistes bénévoles.

Les quatre concerts :

  • Dimanche 5 février 2017 à 12h30
  • Dimanche 12 mars 2017 à 12h30

JPEG JPEG PNG