Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-05-2012 10:05:26

DBO
Membre

Les traverses du temps avec Rafael Puyana

Cette semaine, du lundi 30 au vendredi 7 19-20h sur France Musique, l'émission "Les Traverses du temps" est consacrée à Rafael Puyana.

http://sites.radiofrance.fr/francemusiq … =290000187

Dernière modification par DBO (14-09-2012 12:44:28)

#2 01-05-2012 15:49:42

sanial
Membre

Re : Les traverses du temps avec Rafael Puyana

MERCI dbo, je vais enregistrer pour écouter, grand jeu de "maux"... voire.... "réécouter" ! ! emporte nous souvent, tiens dis-moi je me demandais ces jours si il existait une radio clavecin ? je n'ai pas encore cherché, mais qui sait ? +++ Ode Geneviève

#3 02-05-2012 17:32:08

dommage qu il n'ait jamais vraiment pu passer à des clavecins véritables (anciens ou copies) et que son jeu soit resté proche de Landowska .

anecdote : un jour j'ai parlé de lui à Leonhardt . Il a fait 3 tours sur lui même , a ri , et répété de nombreuses fois : Puyana, Puyana , Puyana ....    c'est tout dire ....

"L'image que nous savons inexacte reste parfois plus forte que la vérité que nous n'ignorons pas."  Philippe Beaussant

"Quand on a des opinions courantes on les laisse courir"  J. Barbey d'Aurevilly

#4 03-05-2012 07:35:35

sanial
Membre

j'ai écouté une diffusion et Puyana jouait sur un ancien clavecin ! ! ! un hass, je crois ;
vous savez que je suis novice, il faudra beaucoup m'excuser, merci ;
bien sur, il est élève et inconditionnel de Landa WANDOWSKA, le titre de l'émission collait bien
"les traversées du temps", sauf qu'hier à 19 h pas de diffusion, avant-hier j'ai raté mon enregistrement
alors ce soir,  surement ! mais je peux prendre une rediffusion biens sur ;
merci à ceux qui savent partager +++ Ode

#5 05-05-2012 15:16:04

oui un hass a 3 claviers .... mais il tape dessus comme Landowska avec ses doigts recroquevillés comme elle ..... terrible ... on voit ce que ça donne sur des vidéos youtube . terrible !

"L'image que nous savons inexacte reste parfois plus forte que la vérité que nous n'ignorons pas."  Philippe Beaussant

#6 05-05-2012 15:28:29

voilà ce que ça donne sur ce Hass 1740 :   

http://www.youtube.com/watch?v=uSj24ge6sew

et en plus ça ferraille tant que ça peut !

#7 05-05-2012 15:32:11

Pied de page des forums