Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-11-2007 12:06:48

danejor
Membre

vente clavecin sur Nice

Bonjour,

je vis à Nice, et je pense à vendre mon clavecin- un modèle 1 clavier, de P.Chevalier (Atelier de la Grande Maison), d'après Delin. livré en 1992.
très bon état général, bien que jamais révisé.

J'aimerais à la place acquerir un clavecin plus petit (italien) afin de pouvoir plus facilement le sortir lors de mes concerts de musique d'ensemble ( ohlala, qu'elle galère de sortir un clavecin lorsque l'on habite dans un appartement , et de trouver la voiture assez longue pour le transporter!)
Si quelqu'un dans ce forum pouvait me donner une vague idée du prix auquel je puisse pretendre le vendre, cela m'aiderait grandement.
Même si je suis consciente qu'il me faudrait une expertise , mais je ne connais personne sur ma région qui pourrait en fournir une.

merci de me répondre

#2 22-11-2007 10:28:40

Amaryllo
Membre

Re : vente clavecin sur Nice

Bonjour Danejor

Si par région vous entendez PACA, j'en fais partie: je suis facteur de clavecins à coté de Manosque.
Les clavecins de La Grande Maison sont de très bonne facture. Je n'ai pas vu le vôtre, mais je pense qu'un français simple de cette qualité devrait valoir au moins 8000 €, plus s'il est décoré. Je suis toujours disponible pour des révisions, et les déplacements dans la région PACA sont gratuits, sous conditions.
Si vous cherchez un petit Italien, vous pouvez avoir le modèle' Gregorio' chez moi, aussi!
Vous pouvez consulter mon site http://www.ariata.fr (encore en construction, sans liste de prix pour l'instant) ou m'appeler pour tout renseignement supplémentaire.

Bonne vente
Thomas
04 92 76 60 81

#3 22-11-2007 10:58:28

jidou
Membre

Bonjour

Pourriez vous nous envoyer une photo de votre instrument
j'étudie le clavecin et j'ai vraiment besoin d'un clavecin pour travailler chez moi
je suis donc très intéressé
merci

#4 19-01-2008 14:11:00

danejor
Membre

jidou a écrit :

Bonjour

Pourriez vous nous envoyer une photo de votre instrument
j'étudie le clavecin et j'ai vraiment besoin d'un clavecin pour travailler chez moi
je suis donc très intéressé
merci

désolée pour cette réponse si tardive, mais je n'étais pas sure de vouloir le vendre, je demandais alors juste une estimation.
Mais si vous êtes toujours interessé, je peux vous envoyer un email avec une photo.
voici les caracteristiques: clavecin 1 clavier de la Grande Maison, d'après Delin:
2 jeux de 8'
5octaves fa-fa
sautereaux en bois d'alisier, becs delrin.
couleur vert foncé
longueur 2,23m
largeur 0,92m
livré en 19992
très bon état, prix: 9000€ harmonisation comprise.
mon email: danejor@neuf.fr

#5 04-08-2008 04:32:35

isma1973
Membre

Pourriez vous nous envoyer une photo de votre instrument.
Merci beaucoup. Cordialement, ismael

Pied de page des forums