Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-03-2015 00:13:06

Hespérides
Membre

Concert de petits motets français

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer un concert de petits motets français le dimanche 12 avril prochain à 16h dans la chapelle de l'Agneau de Dieu gare de Lyon dans le 12e à Paris.

C'est l'occasion de vous présenter l'ensemble que nous venons de créer : Le Concert des Hespérides (notre site internet par ici : http://www.concertdeshesperides.fr/ ). Il s'agit d'un ensemble à géométrie variable, plutôt à effectif de petit orchestre (7 à 13 musiciens selon les projets) qui propose des programmes choisis et cohérents mêlant des "tubes" à des œuvres moins connues pour le plaisir des oreilles des néophytes comme des connaisseurs. Les interprètes sont jeunes et talentueux et le directeur musical exigeant.
N'hésitez pas à venir nous découvrir le 12 avril prochain, l'entrée au concert est gratuite.

Il n'y aura pas de clavecin dans ce concert-ci mais de l'orgue et vous vous demandez tous : mais que fait cette annonce là alors?? Et bien, cet ensemble a été créé par un flûtiste et une claveciniste (moi-même). Dans (presque) tous les autres projets de concert il y a du clavecin et en tant que claveciniste, le site de Clavecin en France est un site que j'ai beaucoup consulté et qui m'a été très utile. Je trouvais sympathique l'idée de contribuer un peu à la vie du site et à la diffusion de beaux programmes de concert!  smile

Au plaisir de vous voir le 12!

Pied de page des forums