Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-01-2006 19:18:04

à propos du CD:compositeurs de l'ombre au siècle des lumières

Vous pouvez vous procurer ce CD qui contient des pièces inédites de Pierre-claude Foucquet (2ème et 3ème livre), Christophe Moyreau (Oeuvre 1er) et Jean-françois Tapray (variations sur les sauvages de Rameau) à prix réduit "nouveauté"
sur le site http://www.cddiffusion.fr

#2 01-02-2006 12:06:49

Re : à propos du CD:compositeurs de l'ombre au siècle des lumières

J'ai déjà assistée à certains concerts de mme ZIMMER ; je suis toujours impressionnée par sa virtuosité, son talent. C'est un don qu'elle possède et qu'il faut absolument découvrir. Je me suis procurée son disque et je peux dire que c'est une pure merveille ; beaucoup de sensibilté, de précisions, d'extrême qualité d'exécution. De plus nous avons le plaisir de découvrir des musiciens méconnus où pas connus du tout.
Chacun doit avoir ce disque à la maison et soutenir Mme ZIMMER dans sa démarche.
A quand un nouveau projet
Félicitations et au plaisir de l'entendre de nouveau

#3 25-02-2006 17:13:34

Re : à propos du CD:compositeurs de l'ombre au siècle des lumières

Merci de vos compliments, j'espère que ce cd contribuera à faire connaitre ces trois compositeurs, notamment Pierre Claude Foucquet pour qui j'ai une tendresse particulière. Pour répondre à votre question, j'aurai le plaisir de jouer quelques extraits  de ce programme à Musicora au carousel du Louvre dans la salle "cordes et âmes" le Dimanche 19 Mars à 11h30, sur un clavecin d'aprés Gougeon de Martine Argelliès, concert suivi d'une séance de signature au stand de CD diffusion.Catherine Zimmer.

Pied de page des forums