Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-09-2008 13:18:40

Carole B.
Membre

Recherche "clavecinette" d'occasion

Bonjour,
savez-vous si on peut trouver une "clavecinette" de l'atelier Morand, de Léran, en occasion ? (Je parle de l'instrument visible sur cette page du site internet de l'atelier en question : http://lestroismuses.monsite.orange.fr/page4.html .) Comme claveciniste amateur disposant d'assez peu de moyens hmm (et de place !), je suis très tentée par cet instrument,  mais j'avoue que le délai d'attente pour une clavecinette neuve (2 ans !) me décourage quelque peu, même si j'en comprends parfaitement les raisons, qui sont tout à l'honneur de l'atelier...(Cela fait plus de trois ans que je n'ai plus d'instrument chez moi, alors deux de plus... sad )
Alors si vous avez une piste (ou une clavecinette à vendre !), merci de votre réponse !
C.B.

Dernière modification par Carole B. (08-09-2008 21:07:07)

#2 27-11-2008 04:33:58

jean louis
Membre

Re : Recherche "clavecinette" d'occasion

je ne fabrique pas de clavecinette, mais un modèle Pygmalion d'étude 60notes  sautereaux en bois,construction traditionnelle,dimentions:1,90x0,85x0,25 45kg avec piètement non démontable à balustres. Modèle à 1 rang de cordes au 8'+luth 5980€, ou à deux 8'+luth 6700€ disponible de suite
tel 05 58 08 06 78 en fin d'après midi de préférence merci

Pied de page des forums