Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-07-2005 17:30:32

Guest
Invité

épinettes

bonjour!

je suis professeur à l'ENM de cachan en région parisienne et je cherche des épinettes en bon état à acheter ou à louer pour mes élèves.
merci de me répondre si vous connaissez des vendeurs ou des loueurs...

anne laure lelièvre

#2 27-11-2005 13:21:23

canaille
Membre

Re : épinettes

Je vends un clavecin Lindholm à 2 claviers en bon état & entretenu par professionnel, tout désigné comme instrument de travail - 8' x 2 + 4' - jeu de luth - clavier muet - genouillère - 5 octaves - très bonne tenue d'accord - noyer - prix souhaité : 4000 euros à emporter

#3 14-02-2006 13:11:40

J'ai l'intention de revendre mon épinette Marc DUCORNET afin d'acquérir un clavecin.

Pourrait-ce intéresser quelqu'un de votre entourage ?
A l'inverse, connaissez-vous quelqu'un qui vend un clavecin actuellement ?

Caractéristiques :
Epinette signée AMD (Atelier Marc Ducornet) école Delin
Fabriquée en 1997, excellent état, utilisée occasionnellement pour concerts
Clavier couleur bois (feintes merisier), 56 notes (sol-ré), transpositeur 415/440Hz
Toucher précis et exigeant, 1 jeu 8' à la sonorité claire et plutôt puissante
Caisse en bois clair verni, pieds tournés
Facilement transportable par une personne seule. Fourni avec housse solide faite sur mesure

Prix : en cours d'estimation par l'atelier Marc Ducornet, fabricant de l'instrument

Instrument visible à Paris XVe sur demande, plutôt le week-end si possible

N'hésitez pas à me contacter par Email : pierrechambellant@yahoo.fr

Pierre CHAMBELLANT

#4 06-03-2006 01:26:38

Clément
Membre

loïc a écrit :

Je suis interressé pour acheter un instrument peu coûteux mais de bonne qualité.
Loïc.

Qui n'en rêve pas !!!
Si vous voulez des renseignements, il faudrait donner un peu plus de détails sur ce que vous recherchez ;-) !

#5 06-03-2006 11:11:42

Thomas Murach
Membre

Ce qui est rare est chér, un clavecin bon marché est rare, donc chér...?