Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16-12-2009 06:53:34

robertmage
Membre

Re : Réglons nos comptes avec le piano une bonne fois pour toutes :

Louis Couperin a écrit :
petite marmotte a écrit :

petite correction:
à ma connaissance, françois-René Duchable n'a pas propulsé son piano depuis un hélicoptère, mais l'a fait monter sur un lac de haute montagne pour y donner un concert, les pianistes ne sont tout de même pas tous des sauvages!!

si si siiii il a bien jeté le piano dans un lac depuis un hélico  !   mais ce n'était pas vraiment le sien...   il est pas fou tout de même ! au prix ou sont les piano a queue !!  c'etait juste un vieux piano injouable ou une caisse de piano.

tout a fait raison mon cher Louis Couperin, la preuve en n'est:
http://artsetspectacles.nouvelobs.com/p … 01054.html

Dernière modification par robertmage (16-12-2009 07:06:05)

#27 15-12-2009 17:57:27

Federico a écrit :

Je suis persuadé que L.C. se trouve sur ce clip, visage caché sous l'un de ses casques...

hahahaaaaaa

"L'image que nous savons inexacte reste parfois plus forte que la vérité que nous n'ignorons pas."  Philippe Beaussant

"Quand on a des opinions courantes on les laisse courir"  J. Barbey d'Aurevilly

#28 15-12-2009 17:56:31

petite marmotte a écrit :

petite correction:
à ma connaissance, françois-René Duchable n'a pas propulsé son piano depuis un hélicoptère, mais l'a fait monter sur un lac de haute montagne pour y donner un concert, les pianistes ne sont tout de même pas tous des sauvages!!

si si siiii il a bien jeté le piano dans un lac depuis un hélico  !   mais ce n'était pas vraiment le sien...   il est pas fou tout de même ! au prix ou sont les piano a queue !!  c'etait juste un vieux piano injouable ou une caisse de piano.

"L'image que nous savons inexacte reste parfois plus forte que la vérité que nous n'ignorons pas."  Philippe Beaussant

#29 15-12-2009 12:36:42

Federico
Membre

Je suis persuadé que L.C. se trouve sur ce clip, visage caché sous l'un de ces casques...

Dernière modification par Federico (15-12-2009 17:59:47)

Compte fermé

#30 15-12-2009 11:11:18

Pancrace
Membre

Ya un détail architectural qui me chagrine dans le clip de YouTube "piano smash": la porte qui n'ouvre sur rien et qui semble avoir été placée juste pour balancer des meubles du 1er étage. Ya pas de ballustrade, aucune protection... Très curieux...

#31 13-12-2009 18:03:23

petite correction:

#32 13-12-2009 11:50:25

robertmage
Membre

quel gachis tout de meme!!!, pourquoi ne pas recuperer le bois (table d'harnomie) de cet pianos pour les recycler en clavecins, cela serais une belle reconversion!!!!!!!!!??????

#33 09-12-2009 19:15:29

Duchable a fait mieux !   Il a lancé son piano à queue dans un lac depuis un hélicoptère !!!!!!!!!!!!!!

qui dit mieux ????????????

un génie ce type !

lien : http://www.piano-pic.com/images/histoire2.jpg        hoooo que c'est beau !!

Dernière modification par Louis Couperin (09-12-2009 19:43:45)

#34 05-12-2009 18:20:51

Réglons nos comptes avec le piano une bonne fois pour toutes :

cliquez sur le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=pgADi-aOie0

Dernière modification par Louis Couperin (05-12-2009 18:21:02)

Pied de page des forums