Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-06-2006 18:07:40

Patricia
Membre

clavecin et flûte à bec, en Gironde ou dans les Landes

Bonjour,

Je pratique la flûte à bec. Je serais ravie de rencontrer un(e) claveciniste pour le plaisir de jouer ensemble, une ou deux fois par mois, les sonates pour flûte et clavecin de Bach, Haendel, Telemann, Vivaldi, Corelli et quelques autres de leurs contemporains.
J'habite Belin Béliet en Gironde.
Peut-être que l'un(e) d'entre vous est intéressé(e), ou connaît une personne susceptible de l'être, dans la région ?

A bientôt, j'espère !

Patricia

#2 09-04-2007 19:39:36

DURRUA Jean
Membre

Re : clavecin et flûte à bec, en Gironde ou dans les Landes

Je pense « trop loin et trop agée ! » Si seulement vous aviez pu faire cette demande quelques années avant, j'aurai pu vous satisfaire. J'ai un très grand âge et j'ai travaillé avec les plus grands clavecinistes des années 1960 - 1985. J'ai été concertiste avec des ensembles célèbres. J'ai enseigné dans différents stages France et étrangers. Actuellement j'ai encore quatre clavecins et désirerais vendre un grand italien. Etc. Malgré mon âge (84 ans) j'ai donné il y a moins d'un an, un récital d'adieu sur un Grand orgue dont mon mari fut le maître d'œuvre (3 claviers, 35 jeux, pédalier) situé en banlieu de Mont-de-Marsan à St-Pierre-du-Mont où je réside.
Mont-de-Marsan  (80 km de Belin-Beliet !) Nombreuses flûtes à bec de Dolmetch à vendre.
Amitié. Odette Durrua
mon e-mail < j.durrua@free.fr >

Dernière modification par DURRUA Jean (09-04-2007 19:40:59)

#3 09-04-2007 19:53:17

DURRUA Jean
Membre

Re : clavecin et flûte à bec, en Gironde ou dans les Landes

Je pense « trop loin et trop agée ! » Si seulement vous aviez pu faire cette demande quelques années avant, j'aurai pu vous satisfaire. J'ai un très grand âge et j'ai travaillé avec les plus grands clavecinistes des années 1960 - 1985. J'ai été concertiste avec des ensembles célèbres. J'ai enseigné dans différents stages France et étrangers. Actuellement j'ai encore quatre clavecins et désirerais vendre un grand italien. Etc. Malgré mon âge (84 ans) j'ai donné il y a moins d'un an, un récital d'adieu sur un Grand orgue dont mon mari fut le maître d'œuvre (3 claviers, 35 jeux, pédalier) situé en banlieu de Mont-de-Marsan à St-Pierre-du-Mont.
Mont-de-Marsan  (80 km de Belin-Beliet !) Nombreuses flûtes à bec de Dolmetch à vendre.
Amitié. Odette Durrua
mon e-mail < j.durrua@free.fr >

Pied de page des forums