Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-12-2006 20:39:54

rémyp67
Membre

Harmonisation clavecin

Bonjour,

Si vous le désirez, je peux régler votre clavecin ou votre épinette (harmonisation, changement de cordes, taille des sautereaux…). J'effectue principalement ce travail dans la région Midi-Pyrénées. En revanche, au cas ou le clavecin serait dans une autre région, je peux le régler à mon domicile (près de Montauban). Alors, n'hésitez pas à me contacter.

Merci et à très bientôt.

Penchenat Rémy
penchenatremy@hotmail.com
06 89 64 66 96

#2 09-01-2007 21:52:10

DURRUA Jean
Membre

Re : Harmonisation clavecin

mardi 9 janvier 2007

Monsieur,
Je suis un des premiers musiciens à avoir pratiqué le baroque et j'ai surtout enseigné à l'étranger.) Très âgé, je suis encombré d'instruments baroques professionnels de haute qualité (et de tonnes de partitions).
L'essentiel est chez moi bien que j'ai dû en placer dans quelques abbayes aux alentours.
Vous devez comprendre que je cherche à vendre une très grande partie de ces instruments et en premier lieu, car très encombrant, un grand clavecin italien dont vous trouverez la description et photo dans la rubrique « instruments » (Clavecin en France) en début d'année 2006 sur ce cite (DURRUA).
Pourriez-vous essayer de vendre un tel instrument contre commission cash ?
Soyez aimable de me répondre directement :

< j.durrua@free.fr >

Sincèrement vôtre.
D'autres instruments sont à vendre : violon, quinton, violes de gambe, flûtes trav et bec, dulciane, etc.

Dernière modification par DURRUA Jean (09-01-2007 21:56:07)

Pied de page des forums