Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-02-2007 00:46:53

recherche d'oeuvres contemporaines

Je suis à la recherche d'oeuvres écrites après 1950 pour Clavecin et alto, flûte traversière  (moderne ou traverso), saxo, percussions , chant (voix d'alto), flûte à bec , contrebasse....tous ces instruments ensemble  ou en duo avec le clavecin ....(sauf pour la flûte à bec, là je connais !)
  Pourquoi me direz-vous? mais parce que j'ai un ensemble "création" avec tous ces instruments ...et l'impro c'est bien mais si on peut trouver des oeuvres écrites ça peut être intéressant aussi!

#2 03-02-2007 10:18:54

Re : recherche d'oeuvres contemporaines

Petite suite Magyare de Jean Courtioux, pour percussions (marimba, xylophone, timbales,...) et clavecin. 7 courtes pièces, avec chaque fois des percussions différentes.
Editions Fuzeau

#3 04-02-2007 00:37:54

merci Florence,peux-tu me dire à  quel cycle correspond la difficulté à peu près? je vais de tout façon les commander . N'hésitez pas si vous avez d'autres idées à m'en faire part!

#4 04-02-2007 18:26:13

Je dirais 3ème cycle.
Il s'agit de pièces très courtes. Durée totale 8 mn

#5 12-02-2007 20:54:39

Clotilde
Membre

Bonsoir!
Pour mon DEM, je prépare une pièce de Henri SAUGUET pour Saxophonie, flûte traversière et clavecin. c'est le Concert à 3 pour Fronsac. cette pièce demande une facilité de lecture et une certaine indépendance des mains. c'est une très belle pièce ;-)

Pied de page des forums