Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-01-2007 19:48:43

endymion
Membre

un professeur particulier sur Toulouse

Bonjour à tous,

nouvellement sur Toulouse, et d'un âge trop avancé pour espérer entrer au CNR (j'ai 37 ans), je suis à la recherche d'un professeur particulier sur cette ville ou d'une structure autre que le conservatoire (une école de musique? ) pour reprendre l'étude du clavecin après une grosse dizaine d'années d'arrêt. J'ai téléphoné à plusieurs écoles de musique, mais pas de classe de clavecin. Et je n'ai guère eu de renseignement dans les librairies musicales. Alors y a-t-il un professeur dans l'avion? Si vous avez quelques éléments de réponse, merci d'avance pour votre aide.

Laurent

Dernière modification par endymion (31-01-2007 19:49:54)

#2 01-02-2007 00:22:07

Re : un professeur particulier sur Toulouse

Essayez  à l'ENM de Montauban, pas trop éloignée et qui acceuille peut-être des adultes dans sa classe de clavecin?
  Si votre niveau n'est pas trop avancé, vous pouvez aussi vous adresser aux éudiants du CNR de Toulouse qui seront ravis de donner des cours particuliers, je pense que vous pouvez demander cela à leurs professeurs (dont le nom est sur la liste des enseignants).

Dernière modification par Zimmer catherine (01-02-2007 00:28:20)

#3 01-02-2007 13:12:40

endymion
Membre

Re : un professeur particulier sur Toulouse

Merci pour votre réponse.